750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2021 7 16 /05 /mai /2021 14:22

Bonjour tout le monde, 

c'est la saison des asperges, j'adore ça mais pas ma famille.

Comme j'avais envi de refaire cette recette  je me suis dit autant leur faire

la même recette mais sans asperges.

J'ai donc choisi pour eux ce que j'avais dans mon frigo : champignons et courgette.

Ils ont beaucoup aimé, et c'est tant mieux car j'aurai été embêtée sinon 🤔

Pâtes aux champignons et courgette

Recette pour 2 :

Spaghettis - quantité à votre choix : pour nous 70g par p.

6 à 8 champignons de Paris suivant grosseur

1 courgette

2 gousses d'ail

100ml de crème liquide

75g de lardons
Huile d'olive
sel, poivre 
1/2 càc de curry en poudre

Bien nettoyer et laver les champignons et courgette, les couper en morceaux de 1cm environ.

Faire sauter le tout dans une poêle avec un petit peu d'huile.

Pâtes aux champignons et courgette

Au bout de quelques minutes ajouter dans la poêle les lardons avec l'ail émincé finement.

Faire revenir, le temps que le tout dore.

Pendant ce temps faire cuire les pâtes, suivant le temps indiqué sur le paquet.

Pâtes aux champignons et courgette

Ajouter la crème et le curry aux asperges et lardons, poivrer, saler si besoin, faire épaissir et retirer du feu.

Ajouter les pates égouttées à la sauce, bien mélanger et servir chaud.

Pâtes aux champignons et courgette

Bon appétit !!

Pâtes aux champignons et courgette
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre