750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2024 7 24 /03 /mars /2024 16:29
Doudou lapin

Bonjour tout le monde, 

maintenant qu'il est offert, je peux vous montrer ce lapin 🐰 que j'ai offert

au bébé de ma cousine.

Il a plut à toute la famille de la maman en passant par les grands parents.

Mon oncle m'a même dit tu devrais les vendre 😉

Ce lapin a voyagé, j'ai profité que nous partions à Valencia pour Las Fallas

pour l'emporter dans ma valise.

C'est un tuto de Jojilie qui est facile à suivre.

J'ai brodé les yeux, plutôt que de mettre des yeux de sécurité,

ainsi que son petit nez.

Il est crocheté en 2.5 ; 3 et 3.5.

J'au utilisé du coton Catona de chez Scheepjes qui est très agréable à travailler.

Doudou lapin
Doudou lapin
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop mignon ce lapinou ! bisous
RĂ©pondre
C
Merci, c'est gentil.<br /> Bizzz
J
Un petit coucou pour te remercier pour tous tes commentaires sur notre blog. Toujours pas déménagé donc à la campagne pas d 'internet pour le moment. Il est donc plus difficile sur tél portable de naviguer !<br /> Ton petit doudou est adorable so cute !. Bravo pour ton travail. Joyeuses Pùques et bisous
RĂ©pondre
C
Merci c'est gentil Josy.<br /> Bonne soirée. Bisous
O
il est adorable ton doudou-lapin et trĂšs joliment rĂ©ussi !<br /> bonne journĂ©e et belles fĂȘtes de PĂąques !
RĂ©pondre
C
Merci pour ce commentaire.<br /> Belle journée.
D
coucou il est trop mignon je te le met a mon défi des bisous
RĂ©pondre
C
Merci Ă  toi.<br /> Bizzz

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre