750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2024 5 05 /04 /avril /2024 19:17

Bonjour tout le monde, 

je viens vous montrer ce que j'ai fait pour ajouter

à ma collection et décoration pour Pâques,

oui je sais c'est fini Pâques  😉

Ce sont 3 faux petits lapins, 2 sont des gnomes,  je persiste à faire de tout petits amigurumis, mêmes si j'ai mal aux doigts après alors que j'ai de bons crochets,

mais j'adore ces petits sujets 🥰

Petites choses (lapins) au crochet pour Pâques

 

Le 1er :  le plus petit et le plus rapide à faire est un tuto  en anglais de Happy dolls Pattern 

J'ai utilisé un crochet en 2.25 mm et du coton  Sheepjes Catona, qui est très agréable à crocheter.

Petites choses (lapins) au crochet pour Pâques

Le 2ème qui est un gnome avec des oreilles de lapin est de chez Mariia Ermolova, toujours en anglais.

Crocheté en 2.5 mm et avec du coton Sheepjes Catona aussi.

Le ruban autocollant provient de chez Action.

Petites choses (lapins) au crochet pour Pâques

Et le dernier est un tuto en anglais aussi de chez Passionate Crafter 

J'ai utilisé un crochet en 2.5 mm et du coton Sheepjes Catona, et du cotton Quick de Grundl.

J'ai fini le bonnet du gnome avec un point écrevisse.

 

Petites choses (lapins) au crochet pour Pâques
Petites choses (lapins) au crochet pour Pâques
Ma déco de Pâques.

Ma déco de Pâques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi qui adore les gnomes je ne peux qu'aimer, bravo ! bisous
Répondre
L
Tout est magnifique bravo !!!! Bonne soirée
Répondre
O
Que de merveilleuses réalisations, j'adore tes 'petites choses' !!<br /> Belle fin de semaine !
Répondre
A
c'est mignon tout plein, ces petits poussins avec maman poule les, lapinous et les gnomes aux oreilles de lapin
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre