750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 11:05

Bonjour tout le monde,

il y a un moment que je n'ai pas fait de yaourts maison, alors après avoir reçu le mail de cette recette, ici, j'ai voulu la faire mais à ma façon, c'est à dire en utilisant les sachets de chez Alsa.

 Voici ma façon de faire.


 

Yaourts carambar1

 

1 L de lait entier

16 carambars

1 sachet de : Mon yaourt maison "onctueux" de chez Alsa 

 

Yaourts carambar3

 

Dépioter les carambars, les déposer dans une casserole, verser le lait et porter à ébullition pour faire fondre les caramels et laisser refroidir.

Dans un saladier mélanger le sachet Alsa avec le lait tiédi .

Verser dans les pots et déposer ceux ci dans la yaourtière, mettre celle ci en route pour 8 à 10h.

Les mettre au frigo avant de les déguster

Bon appétit !!

 Yaourts carambar2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonne idée, en plus j'ai des carambars!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très sympa cette recette de yaourt maison merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super bon les yaourts aux carambars !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cisca , ici , on est allergique au lait ( moi et les test<br /> <br /> pour les minis Pistounette aussi )et du coup pas de yaourt et compagnie ) sauf cuit ...;<br /> <br /> Ici il tombe des TROMBES d EAU<br /> <br /> J imagine chez toi ...<br /> <br /> J espère que ça va<br /> <br /> Bisous et reste au sec si tu le peux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour ma mie, hum c'est que du plaisir tes yaourts ! merci<br /> pub geewizz n'a pas besoin d'attendre 24 h, c'est une fois par jour, bien mieux qu'OB, bisous ma Cisca-<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre