750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 14:59

Bonjour tout le monde,

voici ma dernière broderie terminée, c'est sur le thème rose pour la sensibilisation du cancer du sein.

j'ai trouve la grille sur le site de amies brodeuses et elle est gentillement offerte par Marylin .

 j'ai offert ce marque page à ma copine Domi qui l'a beaucoup apprécié.


marque page Domi1                                            marque page Domi2                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marque page Domi3

 

 

 

 

 28bj

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> COUCOU Cisca, bisou du vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils sont super sympa ces marques pages<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C est un très joli cadeau<br /> Quelle patience tu as , je t admire<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est très joli, bravo Cisca !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super Cisca, il est beau en ce rose si important !<br /> bisous et belle journée-<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre