750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2024 3 07 /02 /février /2024 19:29

Bonjour tout le monde, 

vu que j'adore les pommes, les noix et la cannelle ensemble, quand j'ai vu cette recette sur le site de Marmiton je me suis dis ce gâteau est fait pour moi 🥰

J'ai lu les commentaires et il y avait plein d'avis négatifs,

j'ai donc suivi les avis positifs et ça a donné ce super gâteau

que je referai c'est certain.

Vous m'excuserez, mais je n'ai pas pris de photo de la découpe

vu qu'il a été mangé très vite. 

 

Couronne aux pommes noix et cannelle

200g de farine

100ml d'huile de tournesol

2 œufs

100g de sucre cassonade

4 càs de lait

75g de noix hachées

3 belles pommes

1 càc de cannelle en poudre

 

 

Mélangez au fouet les œufs, l'huile, la cannelle, le sucre, puis la farine tamisée avec la levure chimique et le lait.

Incorporez à la pâte les pommes épluchées et coupées en dés et les noix, bien mélanger le tout.

Couronne aux pommes noix et cannelle

Versez dans un moule couronne ou à savarin beurré et fariné.

 

Couronne aux pommes noix et cannelle

Faites cuire au four à thermostat 6 (180°C) pendant 1 heure environ, en vérifiant la cuisson avec un couteau.

Laisser refroidir et démouler.

Couronne aux pommes noix et cannelle

 

Bon appétit !!

Couronne aux pommes noix et cannelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
cela doit être très bon, merci pour la recette ! bisous
Répondre
C
Avec plaisir.<br /> Bizzz

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre