750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 08:16

Bonjour tout le monde,

je vous propose des supers sablés avec un trou dedans !!! 

J'avais vu la recette à l'émission "Le Meilleur Pâtissier"

Ceux ci sont fourrés à la pâte de spéculoos, ça change de la confiture ou autre.

J'ai piqué la recette sur le blog de Touche de Saveurs  ,

Isma les as fourrés  au caramel au beurre salé.  


  sablés à la pate de speculoos (4)

 

 

250g farine T45

125g de beurre à température ambiante

1 jaune d'oeuf

1 grosse càc de sucre vanillée maison

70g de sucre en poudre

1 peu de lait

pâte de spéculoos

 

  sablés à la pate de speculoos (3)

 

Sabler la farine, les sucres et le beurre coupé en dés. Ajouter le jaune d'oeuf et ramasser la pâte en boule en ajoutant un filet de lait. .

(J'ai fait la pâte avec mon robot)

Filmer et réserver 1h au frais.  

Etaler la pâte sur 3mm d'épaisseur env. et découper des formes avec un emporte-pièce.

 

sablés à la pate de speculoos

 

Enfourner les sablés 12-15 min au four préchauffé à 180°C.

Ne pas trop les sur cuire pour qu'ils restent bien fondants.  

Déposer une belle cuillerée de pâte de spéculoos sur les fonds de sablés, saupoudrer les autres de sucre glace et les assembler.

Bon appétit !!

 

 sablés à la pate de speculoos (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
rhooo j'en chiperai bien quelques uns !!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre