750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 17:04

Bonjour tout le monde,

il y a quelques temps j'avais acheté un paquet de tortillas au mais.

A part des fajitas ou burritos je ne savais pas trop quoi en faire, j'ai fouillé sur le net

et je suis tombée sur des recettes de quesadillas,

 mais aucune recette ne me plaisait vraiment, alors j'en ai inventé une.

On s'est régalé, avec une salade en accompagnement.

  


 

quesadillas3

 

8 tortillas ou galettes

1 blanc de poulet

2 tranches de jambon blanc

1/2 pot de sauce pour nachos - celle avec des morceaux de tomates et de poivrons 

10cl de coulis de tomate

crème fraîche

cheddar râpé

gruyère râpé

huile d'olive

 

Dans une poêle faire revenir le poulet et le jambon coupé en petits cubes dans 1 càs d'huile .

Verser le coulis de tomate, saler poivrer et laisser cuire 5 mn.

Rajouter la sauce pour nachos et laisser refroidir.

Sur une galette étaler un peu de crème fraîche, parsemer des 2 fromages et déposer dessus du poulet en sauce,

quesadillas1

 

parsemer à nouveau de fromages et déposer par dessus une autre galette sur laquelle vous aurez étalé un peu de crème.

Faire des même avec les autres galettes.

Réchauffer au micro-ondes 1mn30 à 2mn suivant la puissance et si vous avez le temps faites le au four.

Servir coupés en part avec un salade par exemple.  

quesadillas2

 

 signature-bon-appetit---.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou Cisca, j'espére que tu vas bien<br /> bisou et bon lundi*<br /> http://champsfleuri.eklablog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça me tente beaucoup, j'adore manger comme ça pour souper ou quand je suis seule a la maison.<br /> <br /> merci pour cette bonne recette<br /> <br /> un bisous - un beset maetiare<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Cisca, j'adore ca, merci pour ton idée<br /> gros bisous et j'espére que tu vas bien, voici le weekend pour le repos<br /> Mon nouveau blog.<br /> <br /> http://champsfleuri.eklablog.com<br /> belle soirée et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super appétissant ! je n'ai jamais fait de tortillas mais ça me tente bien !!<br /> bonne journée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est encore meilleurs quand on invente sa recette non?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre