750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 08:45

Bonjour tout le monde,

j'ai trouvé cette petite recette sur le blog de Touche de Saveurs , et j'ai voulu la tester dessuite car je me suis dit

ça va plaire à mes ados, et bien je ne me suis pas tout tout trompée.

J'ai juste fait une sauce pour de pas mettre de la mayo.

Je ne l'ai pas servit à l'apéro, mais au repas du soir et j'ai fait 1 tortilla et demi pour chacun .


 

roulé poulet, olives3

6 tortillas de mais

2 beaux blancs de poulet

1 bouillon cube de volaille

Quelques olives vertes

Sauce pita ou mayonnaise- pour moi une sauce faite avec de la crème fraîche , du citron et des herbes, sel et poivre

Fromage râpé

 

1 oeuf battu

Chapelure

 

Faire cuire les blancs de poulet dans une casserole remplie d'eau avec le bouillon de volaille.

Égoutter et émietter le poulet. Ajouter les olives coupées en petits morceaux.  

Prendre une tortilla, étaler dessus de la sauce pita (ou mayo),- ma sauce, garnir de farce et parsemer de fromage râpé.

roulé poulet, olives1

 

Rouler en serrant bien et fermer avec des cure-dents.

Chauffer un peu d'huile dans une grande poêle.  

Passer le rouleau dans l'oeuf battu puis la chapelure et faire dorer sur tous les côtés ( surveiller car ça va très très vite !).  

roulé poulet, olives2 

 

Égoutter sur du papier absorbant puis servir avec une salade , après avoir enlever les cures dents.

Bon appétit !!

 roulé poulet, olives4

 

bon dimanche jaune

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> hello Cisca, tres roulades me donnent bien envie, j'y penserais ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou cisca, une belle idée cette recette ,et je retiens la panure aussi!<br /> bisous du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien appétissant !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mmmmm, très appétissants tes roulés ! Merci pour le clin d’œil ! bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh dis donc , ça doit être bien bon ça .<br /> ça plairait ici aussi . Je garde la recette bien au chaud<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre