750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 08:52

Bonjour tout le monde,

il y a longtemps que je ne vous ai montré de travail au point de croix.

En début d'année sur le blog de Novalee il y avait un sal

sur le thème d'un chat sur un marque page.

Je ne savais pas si je pourrais le faire,

( par flemme ou par manque de temps )

mais j'avais quand même imprimé les grilles et le tuto.

De temps en temps je m'y met et je fais quelques croix, là j'ai finit une face et j'ai attaqué la deuxième.J'espère que je ne tarderai pas à le finir, pour pouvoir passer à autre chose.

Les photos ne sont pas tops, je ne suis vraiment pas douée pour cela.


 

 marque page chat (1)

marque page chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
chat magnifique mais d'abord broderie sublime<br /> bravo geneviève78
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Cisca, les maillots sont enfilés et la piscine a 28, c'est parti !!<br /> Je te souhaite un délicieux 15 Août, Bisous >
Répondre
E
Oh oui il faut absolument que tu le termines ce mp, je le trouve très joli.<br /> Allez, allez on croise les fils et on ne s'arrête plus :-))<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Attends attends , je ne fait que quelques xx par jours lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello Cisca, il est magnifique !! superbe ce marque page .<br /> Merci pour tes passages pendant ces quelques jours d'absence, Bisous
Répondre
L
joli travail !! bravo !!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre