750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 11:26

Voici une recette de madeleines espagnoles, dont j'avais la recette depuis un moment et et ne m'était jamais décidé à les faire. elle vient d'un magazine espagnol mais je ne sais plus lequel.
ma famille a aimé et en peu de temps il n'y en avait plus.



Pour 24 madeleines de la taille muffins
:
350 g de farine
250 g de sucre - j'en ai mis 200 et c'était bien suffisant
250 g d'huile de tournesol - je n'en ai mis que 200  
100 g de crème fraîche
1 sachet de levure
4 gros oeufs
le zeste d'un citron ou quelques gouttes d'essence de citron

Dans un saladier mélanger au batteur la farine, la levure et le sucre, puis rajouter l'huile, la crème et les oeufs un après l'autre, puis le parfum.
Mettre dans des moules ou caissettes en papier, saupoudrer le dessus de sucre.

Mettre à four chaud 210° ou th 7
faire cuire entre 12 à 15mn suivant votre four.
Laisser refroidir avant de démouler.

Bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> petit passage pour booster ce blog au douceur ''ciscatienne'' bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont trop bonnes ces magdalenas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR<br /> je viens de mettre une délicieuse recettes ..<br /> et clic.<br /> et un petit tour sur votre blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> aucunes newsletters chez moi snif !!!<br /> <br /> dur dur mais je suis chez toi<br /> <br /> ces madeleines sont tres gourmandes ,elles devaient etre délicieuses. bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta recette du flan grec ,je l'ai reçu sans photo et sans com's.<br /> j'ai du aller sur ton blog pour la voir.<br /> Bisous,bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> recette originale, elle me parait délicieuse<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre