750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 08:00

Voici un repas que j'ai fait entre Noël et le jour de l'an , je l'ai trouvé sur un vieux magazine de cuisine espagnol, je suis entrain de faire du tri et je les relis pour voir s'il y a des recettes qui m'intéresse et je les mets de coté.
Au départ dans la recette il n'y a pas la sauce pour aller avec les pâtes, mais j'ai préfairé en faire une plutôt que de les manger qu'avec du beurre. 

 


 

4 cailles
1 fromage ail et fines herbes
sel, poivre
huile d'olive
300g de pâtes de votre choit 
10cl de crème liquide
1 gousse d'ail
ciboulette

Faire chauffer votre four à 200°
Farcir chaque caille d'une belle càs de fromage.
Saler et poivrer les et enduiser les d'huile, les déposer sur un plat à four et faire cuire environ 30mn.
100 5829
Pendant ce temps, faire revenir l'ail haché dans une casserole avec un peu d'huile, y rajouter le reste de fromage et le  faire fondre, verser la crème et faire cuire quelques minutes, puis parsemer de ciboulette .
100 5831
Faire cuire les pâtes al dente, les égoutter et les mélanger à la sauce.
100 5832
Servir les cailles bien chaude avec les pâtes.
100 5833
Bon appétit !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ca change ce devait etre bien bon<br /> bises<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà un repas qui sort de l'ordinaire...une belle présentation.<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ho elles ont l'aire bien sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> dodues et croustillantes ces cailles, avec cette sauce, vous avez du vous régaler...<br /> <br /> je te souhaite une belle journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une sympatique volaille crémeuse<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre