750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2024 6 04 /05 /mai /2024 12:48
Bambola : Melle Muguet

Bonjour tout le monde, 

voici la bambola que j'ai fait pour le 1er mai.

J'en avais déjà fait 2, il y a quelques années pour offrir

mais celle ci je l'ai gardé pour moi.

Vous remarquerez que j'ai changé la façon de faire la robe,

ce ne sont que des brides cote à cote,

alors que l'autre c'était des brides aussi mais en groupe,

en forme d'éventail comme je les appelle.

J'ai utilisé un crochet en 2.25 mm et du coton Catona de Sheepjes.

 

Bambola : Melle Muguet
Bambola : Melle MuguetBambola : Melle Muguet
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ta demoiselle muguet est adorable et super bien réussie ! j'admire !<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
S
très belle bambola ! la mienne n'est pas encore finie ! bisous
Répondre
C
¡¡Hola Cisca!! Pero qué bonita es esta bambola, tan mona vestida ella y hasta con cara de buena buenísima. Una monería elaborada muy hábilmente por ti. Besitos y feliz domingo.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre