750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 09:08

Bonjour tout le monde, à l'heure ou vous lirez ce billet, nous serons en route pour l'Espagne, nous allons d'abord à Barcelona et ensuite direction Valencia voir ma famille,

donc mon blog sera en vacances pour quelques jours .

Je ne vous oublie pas pour autant, vous aurez droit à quelques recettes, mais par contre je ne viendrais vous rendre visite qu'à mon retour

 

38bonnes vacances  

 

 

 

  et

 

 

08

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour, Cisca, je te souhaite de belles vacances<br /> et plein de joie dans ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te souhaite de très très bonnes vacances. Profites-en bien.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> passe de bonnes vacances. Si tu croises mon ainé (en colo à Barcelone) dis lui qu'il me donne des nouvelles lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre