750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 17:24

Bonjour tout le monde ,

j'ai enfin fait la finition de la bannière de Noël que j'avais fait l'an dernier , je n'arrivais pas à trouver de support qui me plaisait ,en fait j'ai acheté "un cintre" porte bougie..

J'ai attendu qu'il ne pleuve plus pour la prendre en photo à l'extérieur.


bannière noel 2bannière noel1

 

 

  signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est tres joli.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre