750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2024 7 28 /01 /janvier /2024 15:24

Bonjour tout le monde, 

le week-end j'aime faire ce genre de plat pour le soir.

C'est vite fait et on peu y mettre tout ce que l'on veut à l'intérieur.

Et c'est très pratique à manger.

En plus depuis que dans les grandes surfaces

ils vendent la pâte feuilletée rectangulaire,

c'est encore plus pratique.

J'avais vu une recette avec à peu prêt les mêmes ingrédients,

j'ai donc fait pas tresse avec ce que je me rappelais.

Feuilleté tressé aux fromages et au jambon de poulet

1 pâte feuilletée rectangulaire

4 tranches de jambon de poulet aux herbes soit 120g

100g de fromage frais à tartiner

75g de Feta

50g de mélange de 3 fromages : mozzarella, masdaam et emmental

Poivre

Persil

Oeuf

Dérouler la pâte feuilletée,

étaler le fromage frais sur la pâte, poivrer.

Feuilleté tressé aux fromages et au jambon de poulet

La partager en 3.

Déposer au milieu les tranches de blanc de poulet, découpées en 2

Émietter la feta et la parsemer sur le poulet,

Feuilleté tressé aux fromages et au jambon de poulet

puis le mélange de 3 fromages, parsemer de persil ciselé.

Découper les cotés en bandes, puis tresser par dessus les fromages.

Mélanger le jaune d'œuf avec un petit peu de lait et badigeonner la tresse.

Feuilleté tressé aux fromages et au jambon de poulet
Feuilleté tressé aux fromages et au jambon de poulet

Mettre à four chaud à 180°C pour 30 min environ.

 

Bon appétit !!

Feuilleté tressé aux fromages et au jambon de poulet
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ho que ça l' air bon merci du partage bisous
Répondre
C
Oui ça l'était.<br /> Bizzz
S
comme ça doit être bon ! bisous
Répondre
C
Merci pour ton commentaire.<br /> Bizzz
C
¡¡Hola Cisca!! Los fines de semana están para darse un buen capricho y qué mejor que este hojaldre tan rico tan estupendo. Además, a mí me encanta el hojaldre, vaya relleno de dulce, salado o lo que lleve, je, je. Besitos y feliz semana.
Répondre
C
Pues ya sabes lo que te toca hacer Isabel, intentar hacerla 😉<br /> B7

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre