750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2024 1 08 /01 /janvier /2024 13:02

Bonjour tout le monde, 

tout d'abord je vous présente Tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Que celle ci vous apporte tout ce que vous désirez et surtout la santé.

Pour commencer l'année, voici un cake salé qui peut être aussi bien mangé à l'apéro

ou en entrée avec une salade.

Il fait parti des cakes de Sophie Dudemaine,

que vous trouverez un peu partout sur le net.

La base de ses cakes est toujours la même après il suffit de changer la garniture.

J'ai mis moins de saumon que certaines d'entre vous, car ma fille n'aime pas des plus.

Cake au saumon fumé

3 œufs 

150 g de farine 

1 sachet de levure chimique 

10 cl d’huile de tournesol 

12,5 l de lait 

100 g de gruyère râpé 

sel et poivre.

150g de saumon fumé

Aneth surgelé

Commencer par fouetter les œufs et la farine ; puis  incorporer doucement l’huile et le lait tiédi ; ensuite ajouter le gruyère au mélange bien lisse.

Ajouter le saumon que vous aurez découpé en petites lanières.  

Verser dans un moule beurré et fariné

Cake au saumon fumé

puis enfourner pour 45 minutes dans le four préchauffé à 180°.

Laisser refroidir et déguster.

Bon appétit !!

Cake au saumon fumé
Cake au saumon fumé
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un cake qui doit être bien bon ! merci pour la recette ! bisous
Répondre
C
Oui il l'était.<br /> Bizzz

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre