750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2023 3 01 /11 /novembre /2023 11:31

Bonjour tout le monde, 

chaque année je fait un petit sujet pour rajouter à ma déco d'Halloween au crochet.

J'ai choisi cette fois ci un des donuts trouvé chez Casita de Mokala  sur YouTube.

Les vidéos sont en espagnol. Pour ne pas rester derrière mon ordinateur à suivre le tuto, j'écoute la vidéo j'écris le déroulé et je l'imprime.

J'ai fait celui avec la toile d'araignée , mais avec la couleur d'une citrouille, je voulais faire le chat, mais je crois qu'il sera pour l'année prochaine ...

J'ai utilisé mon crochet en 2.5 et du coton de chez Cotton Quick uni.

 

Donut halloween et son araignée
Donut halloween et son araignée

L'araignée 🕷️ est un peu grande, car elle devait être faite avec un crochet en 1.25 et j'ai utilisé un en 1.5, ou alors c'est le donut qui est trop petit 😉

 

Donut halloween et son araignée
Donut halloween et son araignée
Donut halloween et son araignée
Donut halloween et son araignée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mais j'adore ! bravo pour cette belle déco ! bisosu
Répondre
C
Merci c'est gentil.<br /> Bizzz
C
¡¡Hola Cisca!! Vaya colección chula tienes de crochet. Ese donut de halloween por lo menos no engorda, je, je, y queda divino. Uno más para tu bonita colección. Besitos.
Répondre
C
Muchas gracias Isabel.<br /> B7
D
coucou j' adore ta déco c' est vraiment sympa je l' ai mise a mon défi tu ajoutes juste mon log merci bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre