750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2023 7 08 /10 /octobre /2023 10:41

Bonjour tout le monde, 

il y a longtemps que je voulais refaire un camembert un four,

j'en avais déjà fait une fois, et avais posté la recette ICI .

Cette fois ci j'ai fait différemment et donc changé la recette,

si on peut appeler ça une recette 😉

mais il n'en reste que c'est tout simple à faire.

Généralement ces camemberts au four se mangent entier partagés à l'apéro,

pour ma part cela nous a servi de plat pour un soir avec une salade.

Camembert au four 2 -ème

1/2 camembert par personne

Noix

Graines de tournesol

Poivre

Miel

Couper vos camembert en 2, et déposer chaque moitié dans un ramequin.

Hacher grossièrement les noix et les mélanger aux graines de tournesol.

Poivrer les 1/2 fromages, les parsemer de noix et graines.

Puis arroser d'un filet de miel.

 

Camembert au four 2 -ème

Enfourner à four chaud pour environ 15mn à 180°C.

Servir chaud.

Bon appétit !!

Camembert au four 2 -ème
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une recette bien gourmande j' adore merci du partage
Répondre
C
Avec plaisir 😉
S
merci pour la recette ! bisous
Répondre
C
☺️<br /> Bizzz et bonne soirée

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre