750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2023 5 11 /08 /août /2023 18:48

Bonjour tout le monde, 

j'ai eu envie de servir mes crudités différemment pour changer.

Je me suis inspirée de la façon dont ma tante

nous avais servi ses tomates l'été dernier,

et j'y ai rajouté de la feta et des olives.

Pourquoi fausse grecque ? Car il n'y a pas de concombre, mon mari n'aime pas ça.

C'est une recette bête comme chou à faire, il suffit d'avoir de bons produits

et en plus c'est joli dans l'assiette.

Pour les ingrédients je ne mets pas de quantités

car cela dépandrant de combien vous êtes à table,

et combien de tranches vous voulez faire.

Salade de crudités fausse grecque

Tomates mûres mais fermes

Poivron rouge

Poivron vert

Oignon doux

Feta

Olives noires à la grecque

Huile d'olive

Velours de vinaigre balsamique

Sel et poivre

Origan 

 

 

Laver et essuyer tous les légumes.

Couper les tomates en tranches et le reste en brunoises ou petits dés.

Déposer les rondelles de tomates dans une grande assiette.

Déposer par dessus le mélange précédent que vous aurez mélangé, et parsemer d'origan séché.

Salade de crudités fausse grecque

Emietter la féta par dessus, saler, poivrer et arroser d'huile et de balsamique.

Déposer une olive sur chaque tranche.

Salade de crudités fausse grecque

Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Bon appétit !!

Salade de crudités fausse grecque
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour cette recette qui doit être délicieuse ! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre