750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2023 1 07 /08 /août /2023 16:03

Bonjour tout le monde, 

une très grosse envi de gouter à ce feuilleté m'a pris après avoir vu

la photo sur le blog espagnol de macumani.

Je n'ai eu qu'à acheté la pate feuilletée rectangulaire,

car pour le reste j'avais tout à la maison.

C'était super bon, mais la prochaine fois je mettrai plus de soubressade,

ce n'était pas assez fort à mon gout.

Petite traduction et voilà ...

 

Tresse feuilletée au poulet et soubresade

1 pate feuilletée rectangulaire

2 blancs de poulet

75g de soubressade

2 càc de miel

tranches de fromage de votre choix

sel, poivre

graines de sésame

1 œuf

 

 

 

Dans un bol, mélanger la soubressade avec le miel.

 

Couper vos blancs de poulet en morceaux.

Etaler la pate feuilletée sur une plaque et la partager en 3.

Déposer le poulet au centre, saler et poivrer.

Couper les cotés en bandes.

Tresse feuilletée au poulet et soubresade

Etaler la soubressade par dessus le poulet.

 

Tresse feuilletée au poulet et soubresade

Puis déposer les tranches de fromage sur le tout.

Rabattre les bandes par dessus en forme de tresse.

Tresse feuilletée au poulet et soubresade

Badigeonner d'œuf battu, parsemer de graines de sésame et enfourner à four chaud à 160°C pour 40mn.

 

Tresse feuilletée au poulet et soubresade

Laisser refroidir quelques minutes avant de découper en tranches.

Déguster chaud, tiède voir à température ambiante.

Bon appétit !!

Tresse feuilletée au poulet et soubresade
Tresse feuilletée au poulet et soubresade
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
appétissant, merci pour la recette ! bisous
Répondre
C
Avec plaisir.<br /> Bizzz
M
Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'est la soubressade (je vais aller demander à google) mais quoiqu'il en soit, ça fait bien envie ! J'aime bien les "trucs" avec la pâte feuilletée !
Répondre
C
Trop drôle, tu te fais les questions et les réponses 😂
M
OK c'est la honte, je sais c'est quoi la soubressade, il y en avait tous les jours au petit dej à Majorque 😂😂😂😂🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre