750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2023 1 19 /06 /juin /2023 15:43

Bonjour tout le monde, 

dès que j'ai vu cette petite recette pour l'apéritif sur l'instagram de Isabel ,

j'ai mis la main à la pâte.

C'est une recette comme j'aime les faire : facile et rapide.

Je l'ai faite avec ce que j'avais dans mon frigo,

en plus je n'avais pas de pâte feuilletée rectangulaire.

J'essaierai d'en avoir dorénavant pour si une envie subite de me reprends 😋

Petite traduction et voilà ...

Par contre ne faite pas comme moi, surveillez votre four 😕

Du coup 2 jours après j'en ai refait et j'ai bien regardé le four cette fois ci 😊

 

Bandes feuilletées pour l'apéritif

1 pâte feuilletée

Huile d’olive

Tomates cerises

Olives vertes et ou noires

Saucisses de Strasbourg

Origan séché ou herbes de votre choix

Sel et poivre

 

 

Préchauffer votre four sur 220°C.

Etaler la pâte feuilletée, la couper en bandes d’environ 3 cm de large.

Avec un pinceau badigeonner d’huile d’olive et parsemer d’origan.

Bandes feuilletées pour l'apéritifBandes feuilletées pour l'apéritif

Couper en tranches » les toppings »  que vous allez déposer sur ces bandes, et puis les disposer selon vos envies.

Saler peu et poivrer.

Bandes feuilletées pour l'apéritif

Enfourner dans le four chaud pour 20mn.

Laisser refroidir et déguster.

Bon appétit !! 

Bandes feuilletées pour l'apéritif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très original mais une idée géniale ! bisous
Répondre
C
J'ai trouvé aussi, surtout que c'est vite fait. Bizzz
M
Oh oui rapide et facile, carrément trop pratique pour les amis qui viennent à l'improviste et à qui on voudrait proposer autre chose que des cacahuètes !
Répondre
C
Tout à fait, il suffit d'avoir de la pâte feuilletée au frigo.

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre