750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2023 3 21 /06 /juin /2023 10:17
Harry Potter and Co au crochet

Bonjour tout le monde, 

je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais publié les photos de ces personnages que j'ai fait au crochet pour ma belle fille qui est grande fan d'Harry Potter

(comme nous tous à ma maison).

Pourtant cela fait quelques temps que je les aient fait.

Ce sont des tutos tout simple par rapport à d'autres qui sont plus complexes

et qui ont plus de détails,

car la taille du personnage est petite

Les patrons en espagnol ou en anglais proviennent de la page FB de Galencaixe,

elle a pratiquement fait les tutos de tous les personnages de la saga.

Ils sont faciles à faire, à par la couture des cheveux, pour ma part,

mais on peut très bien les coller sur la tête.

De plus les tutos sont gratuits.

Je ne suis pas très contente de la frange de Hermione,

qui a mon goût est trop courte,

mais la copine de mon fils l'a trouvé bien comme ça.

Harry Potter

Harry Potter

Hermione

Hermione

Ron

Ron

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
superbes réalisations ! j'adore !!
Répondre
C
Merci beaucoup, ça me fait plaisir.
S
ils sont trop mignons ! bravo ! bisous
Répondre
C
Merci c'est gentil.<br /> Bonne journée

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre