750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2022 7 20 /02 /février /2022 17:18
Petit lapin amoureux au crochet

Bonjour tout le monde, 

 avec pas mal de retard je vous montre ce que j'avais commencé

pour la Saint Valentin,

mais c'était sans compter avec quelques soucis de confection,

(faire et défaire c'est toujours du travail) et de santé.

Donc tant pis je vous le montre quand même, même si cette date est passée,

car je le trouve trop beau .

J'ai trouvé le tuto espagnol chez lovelycraft

comme d'habitude j'ai mis un temps fou à joindre les petites pièces entre elles,

ça ne devrait pas exister de si petites pièces 😋

Avec lui je participe au défi chez Dane et son crochet 

 

Avant

Avant

Fini

Fini

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est trop mignon !
Répondre
C
Merci, c'est gentil.
L
Il est vraiment super mignon! Trop craquant!
Répondre
C
Merci beaucoup.
J
Que mono !!!! Vraiment adorable et quel boulot. J'avoue qu'en ce qui me concerne je suis nulle en ce domaine. J'espère que tes blems de santé n'ont pas été trop graves .... Bisous et bonne semaine
Répondre
C
Merci à toi.<br /> C'était une crise de vertiges, ça va ça vient, même si j'ai l'habitude c'est pénible.<br /> Bizzz
D
coucou il est trop beau j' adore je le met au défi de mercredi tu auras juste a mettre mon logo bisous prend soin de toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre