750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2018 2 08 /05 /mai /2018 15:17
Mon blog à 9 ans

Bonjour tout le monde,

Overblog vient de me rappeler que mon blog à 9 ans aujourd'hui .

Comme le temps passe.

Je me rappelle encore combien j'ai eu du mal à me lancer

et à lui trouver un nom.

Et maintenant même si je ne publie plus aussi souvent, je continue,

car ce blog constitue un livre de recettes pour ma famille et pour moi même,

avec les recettes que nous avons aimés.

Merci à vous tous de me suivre et pour vos commentaires.

 

 

Mon blog à 9 ans
Mon blog à 9 ans
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre