750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2018 7 18 /02 /février /2018 23:28

Bonjour tout le monde,

il y a un moment que ma fille me réclamait ce plat,

j'ai profité que nous n'étions que toutes les 2 pour lui faire plaisir,

ça faisait quelques temps que je ne l’avais fait.

Cette fois ci j'ai rajouté du jambon cru.

Avec une salade verte, ça fait un bon repas.

 

Roulés panés aux poulet et olives

6 tortillas de mais

2  blancs de poulet

2 tranches de jambon cru

1 bouillon cube de volaille

Des olives vertes

Sauce pita ou mayonnaise- pour moi une sauce faite avec de la crème fraîche , du citron et des herbes, sel et poivre

Fromage râpé

1 oeuf battu

Chapelure

Huile

Roulés panés aux poulet et olives

Faire cuire les blancs de poulet dans une casserole remplie d'eau avec le bouillon de volaille.

Égoutter et émietter le poulet, ainsi que le jambon.

Couper les olives en rondelles.  

Mélanger le poulet, jambon et olives.

 

Roulés panés aux poulet et olives

Prendre une tortilla, étaler dessus de la sauce, garnir de farce et parsemer de fromage râpé.

Roulés panés aux poulet et olives

Rouler en serrant bien et fermer avec des cure-dents.

Chauffer un peu d'huile dans une grande poêle.  

Passer le rouleau dans l’œuf battu puis la chapelure

Roulés panés aux poulet et olives

et faire dorer sur tous les côtés ( surveiller car ça va très très vite !).  

Roulés panés aux poulet et olives

Égoutter sur du papier absorbant puis servir avec une salade, après avoir enlever les cures dents.

Bon appétit !!

Roulés panés aux poulet et olives
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hummmmm ça donne envie
Répondre
R
Moi aussi je veux venir....ça m'a l'air si bon ! bisous
Répondre
L
tu veux bien m'inviter ,dis????
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre