750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2016 3 11 /05 /mai /2016 08:59
Flan de légumes grillés

Bonjour tout le monde,

une recette avec des légumes ça vous dis ?

Mon mari et moi avons beaucoup aimé, mes jeunes moins,

car ma fille n'aime pas les aubergines .

J'ai voulu suivre la recette et le sachet de légumes surgelés en contenait pas mal, la prochaine fois je ferai le mélange de légumes moi même et

j’éviterai l'aubergine ou alors j'en mettrai à peine.

La recette provient d'un magasine, mais je ne me rappelle plus lequel.

 

1 sachet de légumes de légumes grillés surgelés soit 600g

5 œufs

20 cl de crème fraiche liquide - allégée pour moi

150g de ricotta

50g de ricotta

1 càc de thym

1 càs d'huile d'olive

sel et poivre

 

Flan de légumes grillés

Préchauffer le four sur th6.

Faire décongeler les légumes (je l'ai fait dans une poêle sans ajout de matière grasse).

Battre les œufs avec la crème liquide, la ricotta, le parmesan, l'huile, le sel et le poivre, parfumer avec le thym.

Mélanger les légumes avec la préparation aux œufs, verser le tout dans un moule à cake tapissé de papier sulfurisé et enfourner pour 40mn .

 

 

Flan de légumes grillés

Piquer avec un couteau pour vérifier la cuisson.

Laisser reposer 5mn avant de démouler et de découper en tranches.

Servir avec une salade, pour un repas léger, ou alors en accompagnement d'une viande ou d'un poisson .

Bon appétit !!

Flan de légumes grillés
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Léger, bon pour la ligne :) J'achète !!
Répondre
C
vendu ;)
L
Ce flan est léger et plein de vitamine !!! Il redonne le sourire avec ses couleurs du printemps. Il est aussi très riche en goût.
Répondre
C
tout a fait oui

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre