750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 09:37
Cadeau pour la fête des mèresCadeau pour la fête des mères

 

 

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui me suivent, vous savez combien j’aime faire des cadeaux

de mes 10 doigts.

Ces tableaux sont pour la fête de mères, un pour ma mère et un pour ma belle mère,

avec les couleurs qui vont bien avec leur intérieur.

Un peu de laine et de coton, un crochet en 3.5, des boutons assortis, un joli tissu,

du ruban, de la colle et de 2 châssis entoilé pour y coller le tout.

Et de la recherche sur le net pour trouver des tutos.

Cadeau pour la fête des mères

Et voici de que ça donne, avec un détail sur les fleurs et les papillons.

Les tons jaunes c’est pour ma mère et les tons rose pour ma belle mère.

Cadeau pour la fête des mèresCadeau pour la fête des mères
Cadeau pour la fête des mèresCadeau pour la fête des mères
Cadeau pour la fête des mères
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli ! tu es douée ! bisous
Répondre
L
c'est très joli !!<br /> je sus sûre qu'elles ont beaucoup apprécié !<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre