750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 08:29

 

 

Bonjour tout le monde,

voici ma petite production faite au crochet au cours du mois de décembre.

Tous ces "objets" ont été offert pour Noel .

Sauf le bonhomme de neige que j'ai gardé pour moi.

 

 

 

Petit bonhomme de neige pour mettre dans mon sapin

Mes travaux de décembre

 

Petit ours bleu pour offrir à une copine de formation

il est plus petit que grisette car fait avec un crochet 2.5

Mes travaux de décembre

 

Porte clé barbapapa pour que j'ai offert à une autre copine de formation,

désolée mais je ne me rappele plus d'ou vient le tuto !

Mes travaux de décembre

 

Panier que j'ai offert à ma soeur,

ça faisait des mois qu'elle m'en en avait demandé un, il était temps que je le lui fasse.

 

 Détail sur la fleur gonflée :

Mes travaux de décembre
Mes travaux de décembre

 

Vous remarquerez que j'ai mis à l'intérieur le cadre que j'ai aussi fait pour elle.

Mes travaux de décembre

 

Bonne journée à tous et toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo pour toutes ces jolies choses !<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre