750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 08:00

Voici mon repas de dimanche midi, vu ce froid c'est le genre de plat qui réchauffe.
J'ai pris la recette qu'il y avait avec la viande pour potée et j'ai rajouter et enlever quelques trucs.
Ma famille apprécie beaucoup ce genre de plat .


1 petite palette de porc
1 petit jarret de porc
 3 saucisses fumée
1 morceau de saucisse de Toulouse
1 chou vert
1 oignon piqué d'un clou de girofle
6 pommes de terre
6 carottes
1 poireau
1 branche de céleri
2 navets
1 bouquet garni
poivre et sel.


Préparez le chou, retirer les premières feuilles. Coupez le en 4 et faites le blanchir 3mn dans de l'eau bouillante salée, égouttez le.
Plongez toutes les viandes dans de l'eau bouillante, faire blanchir pendant 5mn, égouttez les.
Déposez les viandes dans un grand faitout et couvrez les d'eau froide, portez à ébullition et ajoutez le bouquet garni, l'oignon et du poivre.
Laissez cuire à feux doux pendant 1h30, au bout de 45mn j'ai sorti les saucisses.
Éplucher les pommes de terre, carottes et navets. Coupez le poireau.
Au bout des 1h30 ajoutez les légumes sauf les pommes de terre et laissez mijoter 1h de plus.
Ajoutez les pommes de terre et les saucisses et poursuivre la cuisson 30mn.
Disposez viandes et légumes dans un grand plat et servir aussitôt.
100 5769100 5770
Bon appétit !!
signature2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> voilà un plat bien santé et réconfortant...!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien...j'apprécie ausi venir voir tes délicieuses recetters..!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je reconnais un superbe potée bien consistante<br /> miam<br /> <br /> bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre