750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 14:22

Bonjour tout le monde,

après quelques jours d'absence ,nous étions partis 3 jours à Port Aventura en Espagne et la visite

 de mes amis pendant 4 jours, me revoilà prête à poster des recettes ou autres sur mon blog .

Voici un marque page que j'ai fait vite fait pour la fille de ma copine qui adore Betty Boop, j'ai collé un morceau de tissu derrière la grille et c'est dommage on voit les points de colle sur la photo , ça lui a énormément plus.


marque page bp

 

signature2-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre