750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 08:00

J'avais un petit bocal de rondelles d'ananas au rhum, des boites de lait concentré sucré et non sucré, j'ai fait des recherches et je suis tombée sur cette recette sur l'internaute http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/306981/1330271982/douceur-des-iles.shtml. 
J'y ai fait un peu de modifs .
Ce dessert est vraiment parfumé et on peut varié les fruits .


Flan des iles a


1 grosse boîte d'ananas au sirop en morceaux - pour ma part un petit bocal + une poire en petits morceaux 
1 boîte de 410 g lait concentré non sucré
4oeufs
60 g de noix de coco en poudre - j'en ai mis 80g
100 g de sucre en poudre
2 c à s de farine
2 c à s de rhum (facultatif)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
10 g de beurre pour le moule - pas mis j'ai utilisé un moule mou

Préchauffez le four à thermostat 6 (200°C).
Dans un saladier battez les oeufs, le sucre et la farine.
Ajoutez le lait concentré.

Ajoutetez la noix de coco en poudre et le rhum.
Versez la préparation dans un moule à manque beurré - moule mou pour moi et disposez par-dessus les morceaux de fruits égouttés.
Flan des iles
 Faire cuire au four environ 25 minutes.
Servir froid.
Flan des iles c
Bon appétit !!

26

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je m'empresse de noter cette recette, à essayer très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waoo sublime ,il est merveilleux ton flan,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
V
<br /> ananas et coco , il ne manque que le soleil, la mer et les babaniers … je te souhaite une belle soirée €<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excat et un petit coctail allongée sur un tansat !!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> très appétissant, et le mariage ananas-noix de coco miam!!<br /> Le flan a plutôt la texture d'un flan pâtissier ou d'un clafoutis?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors je ne sait pas si tu as déjà fait le flan à la noix de coco avec du lait concentré sucre ,ben ça a cette texture là + ou - <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout a fait à mon goût !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super alors !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre