750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 20:17

Bonjour tout les monde et bienvenue chez moi,

 j'adore les feuilles de brick, on peut vraiment les accommoder comme on le souhaite .

Je vous propose une petite entrée pour démarrer un repas du soir, qui en plus d'être bonne ,

est très rapide et facile à faire, qui dit mieux ?


croustillants chevre - lard 3

 

4 feuilles de brick 

1 bûche de fromage de chèvre

8 tranches fines de lard nature

poivre

huile pour friture

 

Couper les feuilles de brick en 2 et le fromage en 8 rondelles.

Entourer chaque rondelle avec une tranche de lard et déposer celle ci sur la 1/2 feuille de brick et poivrer la.

croustillants chevre - alrd 1

 

Fermer le tout en formant un petit paquet.

Faire chauffer de l'huile dans une poêle et y faire dorer les croustillants.

croustillants chevre - lard 2

 

Les égoutter sur du papier absorbant et servir aussitôt avec une salade.

Bon appétit !! 

 

croustillants chevre - lard 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> un excellent repas douce Francisca, merci amie ! **<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah, ça, je vais le faire très vite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ça, par contre je les fais cuire au four c'est moins gras, m'enfin entre le lard et le fromage on n'est plus à quelques calories!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu dis oui ,<br /> <br /> <br /> je voulais les faireau four ,mais bon mari m'a dit les bricks se font à l'huile donc ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ce genre de plat fromager<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée la petite tranche de lard !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre