750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 07:53

Bonjour tout le monde,

pour le goûter de vos n'enfants je vous propose ces biscuits à la fameuse pâte à tartiner

 qu'ils aiment tant.

La recette vient d'un très joli blog espagnol ici ,

elle m'a beaucoup plus car elle est hyper simple à faire

 et en plus elle ne contient que 4 ingrédients.

Je vous dit pas la super bonne odeur, qui s'est dégagé du four,

une fois que j'ai sorti les biscuits de celui ci.


 

cookies au nutella (4)

 

1 gros oeuf

100g de sucre - vous pouvez en mettre moins

140g de farine

250g de Nutella

 

Préchauffer votre four à 175°

Dans un saladier mélanger l'oeuf et le sucre, rajouter la farine et mélanger grossièrement, enfin rajouter le Nutella et mélanger à nouveau, il ne faut pas que le mélange soit fin mais plutôt grossier.

Faire des boules de la grosseur d'une noix, vous remarquerez que je n'ai pas le compas dans l'oeil et qu'il n'y en a pas 1 pareille à l'autre  .

 

cookies au nutella

 

Les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, les aplatir, j'ai fait comme le dit Bea dans son blog, c'est à dire avec le cul d'un verre.

 

cookies au nutella (1)

 

 Espacez bien les boules, car la pâte a tendance à s'étaler en cuisant.

Si vous voulez des biscuits croustillants aplatissez les un peu plus.

Enfourner pour 7 à 8 mn, laissez refroidir.

Bon appétit !! 

 

cookies au nutella (5)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour le commentaire sur mon site.<br /> Ces biscuits feront des heureux chez moi.<br /> Bonne journée, bisous, MamaFati
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
haaaannnnn !! j'en chipe plusieurs tiens !!!<br /> bisous
Répondre
P
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ..... quelle bonne idée !!!!<br /> Bisous Cisca ;-)
Répondre
N
ils me plaisent beaucoup tes biscuits ! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre