750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 19:54

Me voici de retour sur mon blog avec mon nouvel ordi, j'espère que cette fois ci ça va être la bonne.
Voici une recette de salade repas, trés simple avec des ingrédients que j'avais dans mon frigo.


1 batavia
2 beaux blancs de poulet
2 grosses tomates
2 oeufs dur
1 petite boite de mais
un morceau de parmesan
huile d'olive
sel et poivre
herbes de votre choix
pour la sauce :  
2 c à s de mayonnaise
2 c à s de ketchup
1 c à s de crème liquide

Faire cuire dans une poêle avec un peu d'huile les blancs de poulet, les laisser refroidir et les couper en lanières.
Nettoyer la salade, laver les tomates, écaler les oeufs et égoutter le mais.
Couper salade, tomates et oeufs en morceaux.
Placer harmonieusement dans un grand plat tous les ingrédients, saler, poivrer .
Faire la sauce en mélangeant les ingredients et la verser sur la salade.
Avec un couteau économe couper des éclats de parmesan et poser sur la salade, saupoudrer d'herbes . 

Bon appétit ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre