750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2023 5 22 /12 /décembre /2023 21:41

Bonjour tout le monde, 

comme tous les ans je fais des petits sujets pour Noël au crochet.

Certains que j'offre et d'autres que je garde.

Cette année j'ai en gardé la majorité,

ça en rajoute à ma déco des fêtes de fin d'année,

et bon en même temps cette fois ci je n'en ai pas beaucoup fait,

car je fais d'autres amigurumis pour offrir en parallèle.

 

 

Le 1er est un tout petit gnome, qui ne me plait pas des plus que ça,

car je trouve que j'ai loupé la base 😕

Il est de chez Greta Wings, je me suis inspirée de ses vidéos pour le faire.

J'ai utilisé comme à mon habitude du fil en coton Grundl quick que j'adore crocheter, et un crochet de 2.5

Il mesure 13,5 cm avec le pompon que je lui ai cousu au bout du bonnet.

Sujets de Noël au crochet

La 2ème est une bambola de Noël dont le tuto provient de chez

Les bambolas de Ninie et la vidéo de chez Magic Uncinetto, je l'aime beaucoup 😍.

C'est un régal à faire. Avec une brosse pour brosser les animaux, achetée que pour le crochet, j'ai brossé le bout et le tour du bonnet pour que cela soit plus vaporeux.

Crochetée toujours avec le même coton et un crochet de 2.25.

Je lui ai cousu des perles sur la robe, ainsi que sur le haut du bonnet.

Sujets de Noël au crochetSujets de Noël au crochet

Et pour finir un autre gnome un peu plus gros que le 1er.

Alors pour celui là je me suis servie de plusieurs tutos :

pour le corps c'est celui d'un pingouin trouvé ici

Pour le bonnet que j'ai adapté au corps ici 

Et pour les bras, le nez et la barbe, ils sont tirés d'un livre que je me suis acheté sur les gnomes : 

Modèles de gnomes au crochet - Edition Fleurs et Jardin

Là j'ai utilisé un crochet en 2.5 et le même coton.

Sujets de Noël au crochetSujets de Noël au crochet
Sujets de Noël au crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop mignons, bravo ! bisous
Répondre
C
Merci, c'est gentil.<br /> Bizzz
M
Merci pour les tutos.<br /> <br /> Joyeux Noël, Bon Nadal , Feliz Navidad<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre