750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2023 3 26 /07 /juillet /2023 21:48
Tableau pour une naissance

Bonjour tout le monde, 

maintenant qu'il est fini et offert

(depuis quelques semaines, mais j'étais en vacances)

 je peux vous montrer le tableau en 3 D que j'ai offert

pour un petit bébé prénommée Ava.

Je vous avez montré l'encours il y a plusieurs jours, j'ai fait les finitions sur la petite fée, rajouté un ballon aux 5 autres, cousu le prénom du bébé sur ceux ci,

et collé le tout + la date de naissance

sur le tableau.

Je suis déçue car on voit les traces de colle

(il faut dire que je tremble beaucoup, j'ai donc du mal avec les petites pièces,

malgré toute ma minutie).

La maman était ravie du cadeau pour décorer la chambre de son petit bout.

 

Bambolla fée

Bambolla fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe ! bisous
Répondre
C
Merci c'est gentil.<br /> Bizzz
R
C'est 100 pour cent à croquer, adorable ! bravo !
Répondre
C
Merci beaucoup Rita.<br /> Bon dimanche.
O
c'est un merveilleux tableau que tu as fait là ! l'ensemble est adorable !!<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
C
Merci beaucoup,<br /> bon w.e à toi aussi.

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre