750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2023 3 15 /03 /mars /2023 10:31

Bonjour tout le monde, 

il y a quelques mois nous nous sommes achetés une friteuse sans huile chez Lidl, 

ça ne vaut pas les frites cuites dans l'huile,

pour ceux qui aiment la friture, mais c'est top.

Pour l'instant nous n'avions fait que des frites et cette fois ci 

j'ai eu envi de faire des ailes de poulet marinées.

Et bien je peux vous dire que c'est génial,

c'est très pratique car ça cuit sans huile ou si peu bien sur et sans odeur.

12 ailes de poulet

1 càc de sel
1 càc d'ail en poudre
1/2 càc de paprika en poudre
1/2 càc de poivre noir

1/2 càc d'herbes de provence
2 càs d'huile

Ailes de poulet à la friteuse sans huile.

Couper le bout des ailes et puis découper celles-ci en 2.

Les déposer dans un sac congélateur avec les épices et l’huile, puis secouer le tout afin de bien les enduire.

Ailes de poulet à la friteuse sans huile.

Mettre au frais pour minimum 2heures.

Au bout de ce temps les faire cuire dans votre « friteuse » pendant 20 min .

Servir chaud.

Bon appétit !!

Ailes de poulet à la friteuse sans huile.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une recette bien sympa a essayer je n' ai pas la friteuse mais a voir plus tard bisous merci du partage
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre