750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2016 3 07 /12 /décembre /2016 09:52

Bonjour tout le monde,

en ce mercredi je vous propose une recette qui va plaire à vos jeunes et

ainsi qu'aux moins jeunes.

Ce n'est pas la 1ere fois que je la fait, et chez moi ils aiment beaucoup, j'espère qu'il en sera de même chez vous si vous la faites.

Il n'y a rien de plus simple et rapide à faire et quand on a pas trop envie de cuisiner ben c'est une recette qui va bien

Je l'ai trouvé sur le site Envie de bien manger

 

 

Croque-monsieur à l’italienne

2 boules de mozzarella

2 tomates

8 grandes tranches de pain de mie

4 tranches de jambon cru (de Parme) - serrano pour moi

sauce pesto

parmesan - pas mis j'ai zappé

Coupez les tomates et les boules de mozzarela pour avoir 16 tranches de chaque.

Répartissez uniformément de la sauce pesto sur 2 tranches de pain de mie.

Sur une des tranches, déposez 2 rondelles de tomate, 2 rondelles de mozzarella, une tranche de jambon et un peu de parmesan, poivrez .
 

Croque-monsieur à l’italienne

Fermez le croque-monsieur avec la deuxième tranche de pain de mie et recouvrez-la de parmesan.

Refaites la même opération pour les 3 autres croque-monsieur.

Mettez-les au four une quinzaine de minutes à 210°C (thermostat 7).

Servir chaud .

Bon appétit !!

Croque-monsieur à l’italienne
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Original et sûrement très bon <br /> bonne soirée ; bises<br /> Nicole
Répondre
E
On adore aussi chez ce style de croque-monsieur, on appelle ça des croque-monsieur améliorés :-), bisous
Répondre
L
c'est une excellent idée ça change du traditionnel croque monsieur !<br /> bisous
Répondre
L
un petit croque par ici, bisoussssssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre