750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2016 7 10 /07 /juillet /2016 09:17

Bonjour tout le monde,

pour accompagner le poulet au barbecue que j'ai fait l'autre jour, j'avais fait des pommes de terre au four, je voulais faire des pdt façon suédoise, mais comme je n'avais que de grosses pdt j'ai fait autrement.

Je les ai coupé en 2 et assaisonné a ma façon.

Je vous donne juste les ingrédients,

à vous de les ajuster suivant le nombre de pdt que vous avez.

Pommes de terre au four

Pommes de terre

Ail en poudre

Pimenton fumé

Feuilles de laurier

Sel, poivre

Huile d'olive

Pommes de terre au four

Mélanger l'ail en poudre, le paprika, les feuilles de laurier hachées, le sel et le poivre

Préchauffer le four à 200°C

Laver les pommes de terre, les couper en 2, faire des fentes pas trop profondes dans la pdt tous les 1/2 cm avec la pointe d'un couteau, les parsemer du mélange précedent, verser un filet d'huile par dessus.

Pommes de terre au four

Enfourner pour 30 à 40 mn, suivant la grosseur des pommes de terre.

Servir chaud.

Bon appétit !!!

Pommes de terre au four
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu me donnes faim !! gros bisous
Répondre
L
sympa ces pomme de terre !!<br /> dommage qu'il soit difficile de trouver de belles et bonnes patates !<br /> les dernière achetées réduisaient de moitié à force d'essayer de retirer les couches "grises" sous la pelure grrrr... !!<br /> bisous
Répondre
C
Oui tu as raison, elles sont chères et pas top !!

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre