750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 12:42

Voici une recette de quiche aux légumes,( ça en fait manger aux enfants sans qu'ils s'en rendent trop compte ), servis à mes invités samedi soir, ils l'ont bien appréciés.je n'ai pas fait la pâte il y en a de très bonnes dans le commerce et puis par manque de temps aussi .



 300 g de pâte brisée
1 oignon
2 courgettes
2 tomates
1 càs d'huile d'olive
3 œufs
25 cl de lait 1/2 écrémé
1/4 de bouquet de persil plat
Sel, poivre du moulin
1 càc de curry en poudre

Épluchez et ciselez l'oignon. Lavez les courgettes, retirez les bouts puis coupez-les en deux dans le sens de la longueur et émincez chaque moitié à la mandoline.

Mondez, épépinez les tomates. Coupez la chair en petits dés.

Dans une poêle chaude avec un filet d'huile d'olive , faites-y fondre l'oignon sans le dorer. Au bout de 5 minutes, ajoutez les courgettes et cuisez-les pendant 5 à 6 minutes.

Chauffez le four à 180°C.

Dans une jatte, battez ensemble les œufs et le lait. Ajoutez le contenu de la poêle, puis les dés de tomates (crus). Salez et poivrez , ajoutez le curry et le persil ciselé .

Étalez la pâte dans un moule. Versez le contenu du saladier. Enfournez pour 35 min.


Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ça aussi je vais aimer :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre