750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 10:34

Bonjour tout le monde,

en ce moment je ne passe pas des heures en cuisine, surtout pour les repas du soir,

 faut dire que le temps ne se prête pas aux plats mijotés .

Mais je fait quand meme des petits plats sympa, comme cette recette qui vient de chez  Evasion Culinaire ,

 j'ai juste changé le façonnage, je vous laisse voir le sien sur son blog.

ça a beaucoup plut à ma famille


petites barques poulet champignons 4

 

Pâte à pizza maison ou du commerce

2 escalopes de poulet
120 g de champignons de paris frais de préférence - surgelés pour moi
1 oignon

huile
sel , poivre
1 pincée de noix de muscade

4 à 5 cuillères à soupe de crème fraîche
graines de sésame

1 jaune d'œuf

 

Faites l'huile dans une poêle, y faire revenir le poulet détaillé en petits, faites revenir avant de rajouter l'oignon et les champignons émincés. Saler, poivrer .

Faites cuire en remuant de temps en temps.
Une fois le tout cuit, rajouter la muscade et la crème fraîche, bien mélanger le tout et laisser revenir 2 minutes. Laissez la farce refroidir complètement avant de commencer le façonnage:

Former des boules avec votre pâte à pizza, étaler chaque boule en lui donnant une forme ovale. 

Déposer la farce au centre,  rabattre les deux côtés et former une petite barque.

 petites barques poulet champignons 1

 
Badigeonner de jaune d'œuf et parsemer de graine de sésame.
Faites cuire au four préchauffé à 180°C pendant 20 minutes.

petites barques poulet champignons 2

  

Servir aussitôt avec une salade .

petites barques poulet champignons 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'adore les pizzas turques !<br /> <br /> coucou cisca ! *Si tu as une minute, px tu passer sur le blog, j'ai une question à te poser lol<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Taous, j'ai une minute ,mais je doit passer sur mon blog ou le tien ? lol<br /> <br /> <br /> finalement je suis sur ton blog et j'ai compris !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> recette originale merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce qui m'a plut.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ça fait plusieurs fois que je vois ce genre de pain fourrés : il faut que je teste !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben vas y , tu verra c'est super bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup le façonnage c'est originale et ça donne un beau résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui je les avais vu chez Naouel ça m'a l'air délicieux en effet !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre