750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 11:22

Bonjour à vous tous,

cette de recette m'a interpellé, car voici une autre façon de faire un risotto mais sans riz, comme j'avais tout ce qu'il fallait à la maison, je me suis lancée,

et bien je peut vous dire qu'avec mes enfants ont s'est bien régalés.

J'ai trouvé la recette sur une magasine Modes et Travaux et j'y ai fait une petite modif.


pastasotto 3

 

250 g de pâtes en forme de grains de riz ou "langue d'oiseau"

1 oignon

50 cl de bouillon de volaille ( 75 cl pour moi )

3 oignons blancs ( pas mis )

2 càs d'huile d'olive

50 g de  tomates séchées

50 g de parmesan râpé

4 càs de pignon grillés

50 g de beurre

sel et poivre

j'ai rajouté 100 g de lardons

 

Faire revenir les lardons dans une sauteuse avec les oignons, y rajouter les pâtes et les faire dorer un peu, si besoin rajouter un peu d'huile.

pastasotto 1

 

Ajouter le bouillon chaud, en remuant peu à peu jusqu'à l'absorption.

Ajouter les oignons émincés, le parmesan et les tomates séchées . saler, poivrer et mélanger.

pastasotto 2

 

Au moment de servir incorporer le beurre.

Servir chaud parsemé de pignons grillés.

Bon appétit !!  

 

pastasotto 4

 

37

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle me plait bien ta recette Cisca , ça doit être délicieux<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Cisca<br /> Un samedi bleu , entre pluie et soleil, balayé de vent<br /> Bonne journée, a bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hello Cisca, me voici apres une journée chargée !<br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette idée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'adore comme idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre