750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2016 5 22 /04 /avril /2016 12:27
 Petits flans de carottes au cumin

Bonjour tout le monde,

aujourd’hui je vous propose une recette light,

que j'ai trouvé sur le blog de Chrissy.

Elle peut servir d'accompagnement d'une viande ou d'un poisson,

ou comme moi d'un œuf et d'autres légumes.

J'avais peur que mes hommes n'aiment pas, car les carottes comme cela ce n'est pas leur tasse de thé, ben finalement ils ont bien apprécié.

C'est une recette toute simple, qu'elle a fait avec son thermomix,

comme je n'en ai pas je l'ai faite au mixer.

500g de carottes cuites à la vapeur
100g de crème allégée à 15%
3 œufs
30g de maïzena
sel, poivre

1 càc de cumin en poudre

 Petits flans de carottes au cumin

Mettre les carottes cuites dans le bol du mixer. Mixer et ajouter les autres ingrédients , mixer de nouveau pour que cela devienne une purée fine.
Répartir dans 6 ramequins

 Petits flans de carottes au cumin

et cuire à four préchauffé 180 ° pendant 20 à 25 min. Contrôler la cuisson avec la pointe d'un couteau.

Démouler et servez.

Bon appétit et bon dimanche !!

 Petits flans de carottes au cumin
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympa ces petits flans !!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre