750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2015 7 25 /10 /octobre /2015 11:02

 

Bonjour tout le monde,

Nous retrouvant seules un soir, voici ce que je nous ai fait à souper

pour ma fille et moi:

des croques monsieur aux légumes, fromage et jambon avec une salade verte comme accompagnement, on s’est régalé.

Recette trouvée sur Cuisine Actuelle.

 

Croque monsieur champignons,tomate et jambon

4 grandes tranches de pain de mie

100 g de champignons de Paris – surgelés pour moi

2 tranches de jambon

1 tomate

4 tranches de fromage fondu

Sel, poivre

Beurre

Croque monsieur champignons,tomate et jambon

Faire chauffer une poêle avec un peu de beurre et faites-y revenir les champignons salés et poivrés durant une dizaine de min, jusqu'à ce que toute l'eau soit évaporée.
Rincer les tomates et coupez-les en tranches.
Préchauffez le four à 180 °C.

Poser les tranches de fromage sur le pain
Déposer les tranches de tomates sur 2 d'entre elles. Ajouter les champignons puis le jambon.

Croque monsieur champignons,tomate et jambon

Recouvrer des autres tranches de pain, et placer sur une plaque allant au four recouverte de papier cuisson.
Enfourner 15 à 20 min.

Servir chaud avec une salade.

Bon appétit !!

Croque monsieur champignons,tomate et jambon
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un croque qui m'aurait bien plu !!<br /> miam !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre