750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 08:25

Et voilà, j'ai enfin finit le vert comme de Madame La Fée.
C'est pas qu'il était long ou compliqué à faire, mais comme je fais plusieurs encours en même temps je l'avais mis
de coté.
Il est très agréable à broder, maintenant me reste plus à réflechir pour la finition, en coussin peut être ? si vous avez
 une idée, je suis à votre écoute.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je dois finir celui là... J'avais fait une erreur alors j'ai dû tout décaler et pff j'ai perdu la motivation pour le finir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli travail, à essayer!<br /> Bonne journée<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe et ce ton de vert très beau, tu as beaucoup de dons ! bisous<br /> <br /> l'américain sera posté demain<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très réussi, je ne connaissais pas ce modèle et je le trouve très beau.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ,il y a le meme en rouge ,un peu plus loin sur mon blog, si tu veut le voir.<br /> Cisca<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre