750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 10:03

Bonjour tout le monde,

on aime beaucoup le boudin blanc à la maison à manger à l'apéro. 

Pour ces fêtes j'ai voulu une recette un peu originale et j'ai trouvé celle ci .

J'y ai apporté des modifs et j'ai multiplié les ingrédients par 2 .

Tout le monde a adoré, des adultes aux ados.


sucette au boudin blanc (2)

 

2 boudins blancs

3 c à s de champagne - pas mis

1 c à s de moutarde de Reims

2 c à s de miel liquide

1 c à s de sauce soja

1 c à s de sucre roux - pas mis

 

sucette au boudin blanc (1)

 

Mélanger tous les ingrédients de la marinade : le champagne + la moutarde + le miel liquide + la sauce soja + sucre roux
Ôter la peau des boudins et couper chaque boudin en rondelles (environs 15 rondelles par boudin). Puis mettre ces rondelles dans la marinade. Réserver.
Piquer 1 rondelle de boudin sur 1 cure dents et ainsi de suite jusqu'à la fin des tranches.

Faire dorer les brochettes 3 minutes dans une poêle chaude.

Servir aussitôt .

Bon appétit !!

 

sucette au boudin blanc

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah, moi qui raffole du boudin blanc, je salive devant ces sucettes gourmandes!
Répondre
L
oh c'est sympa ça !! ça change du boudin blanc ordinaire !<br /> bisous
Répondre
N
ah ma belle je passe mon tour ! le boudin blanc et moi on est pas copains ! bisous et bon dimanche !
Répondre
L
C'est original! bonne idée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre