750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 08:09

 Après avoir vu cette recette sur le site de cuisine AZ :

http://www.cuisineaz.com/recettes/quiche-sans-pate-au-roquefort-et-cerneaux-de-noix-12625.aspx ,

 j'ai voulu la refaire mais avec une pâte, donc j'ai changé quelque peu les ingrédients.

C'est une quiche très simple, mais elle fut bien appréciée, surtout avec les noix  .


 

  tarte au roquefort 2

 

1 Pâte brisée ou feuilletée

100 g de roquefort - j'ai mis 150g

4 oeufs

20cl de crème liquide

50 g de cerneaux de noix

sel et poivre

 

  tarte au roquefort 1

 

Préchauffez le four th.6 (180°C).

Étaler la pâte dans un moule à tarte.

Cassez les oeufs, battez-les en omelette, ajouter la crème le sel et le poivre, fouetter bien le tout.

Découper le fromage en morceaux et incorporer le délicatement au mélange précèdent.

Déposer cette préparation sur la pâte.

Couper les noix en morceaux et parsemer la tarte.

Faire cuire à four chaud 35 à 40mn.  

Bon appétit !!

 

tarte au roquefort 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> salut<br /> <br /> Voilà une recette que je me réjouis bien de tester, dès mon retour de vacances.ca doit etre tres bon,je vais tester<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'addore le roquefort : cette tarte est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mmm roquefort et noix, j'adore l'association!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum roquefort noix moi j'adore ta quiche bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est plein de saveurs.<br /> je te prends la tranche de la dernière photo.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre