750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 08:00

Voici une recette bien sympa, que j'ai trouvé sur le forum de Supertoinette, pour changer du croque monsieur classique, mes enfants ont ralés un peu ,mais après y avoir goûté ils ont dit que c'était très bon !
Après un velouté de légumes et avec une salade ça fait un repas complet.


100 6044
4 càs de fromage blanc nature 0 %
3 càs de gruyère râpé
1 pincée muscade en poudre
8 tranches de pain de mie
4 tranches de jambon blanc dégraissé - j'ai pris du jambon aux herbes
8 rondelles de tomate
un peu de moutarde
sel et poivre


Mélanger le fromage blanc avec le gruyère râpé et la muscade,  saler et poivrer .
Tartiner l'intérieur des tranches de pains de mie avec une fine pellicule de moutarde.
Avec une cuillère, étaler la préparation aux fromages sur les 8 tranches, poser le jambon dessus puis 2 rondelles de tomate .
100 6043
Refermer avec la seconde tranche.
Refaire la même chose avec les 3 autres croques.
Faire cuire dans un appareil à croque monsieur ou sur la plaque du four, pendant 15 mn à 200° (th 5)
100 6045
Bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je vois que tu n'as pas désactiver les liens externes, c'est pas bon , renseigne toi sur le net<br /> <br /> voici comment faire, dans ton administration > configurer > mise en page > barre noire OB le marteau > cocher désactiver les liens externes a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci du renseignement je viens de le faire.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
E
<br /> cool ce croque heu madame ? heu croque madame monsieur, heu croque blanc hi hi trop bien !<br /> <br /> <br /> je passerai demain matin pour un nouveau cycl€<br /> <br /> voir dans mon premier article :o) belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre