750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 14:14
Quand j'ai commencéà faire du point de xxx ,j'ai demandé à ma soeur s'il y avait une grille qui lui ferait plaisr ,elle m'a dit oui la colombe de Picasso , donc je l'a lui ai faite ,bon elle est pas top ,mais l'essentiel c'est qu'elle lui plaise.Bisous à elle .

 et ce petit tableau je lui ai offert car elle adore ,tout comme moi les animaux africains en particulier les zèbres:
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bisous à toi ma soeurette cherie<br /> ton blog est super
Répondre
C
<br /> Merci à toi .<br /> gros kiss<br /> <br /> <br />
C
c'est pour ta soeur (photocopie de toi) ? et bien elle est drôlement gâtée ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre